Facile,  Sucreries, confiseries

Les Reese’s Peanut Butter Cups !

Gourmands et gourmandes voici un nouvel article pour vous ! Cette fois je vous propose d’expérimenter la recette d’une gourmandise sucrée américaine ! (Trop boooooooooonne)

Il est rare d’en trouver dans nos magasins français c’est pourquoi je n’en avais jamais goûté. Mais voilà qu’un jour d’été je faisais tranquillement des courses chez Match quand soudain je les aperçois dans leur emballage orange ! Mais oui c’est bien eux : Des  « REESE’S »  Je craque j’en achète un paquet pour goûter.

Petites cups de chocolat avec un insert au beurre de cacahuète. Et bien moi qui à la base n’aime pas le beurre de cacahuète seul, là c’est un régal ! Bien calorique c’est sûr.. mais c’est juste une tuerie gustative oui oui !!

Le prix de ces petites merveilles n’étant pas négligeable j’ai décidé de les faire moi-même. Et clairement ne vous ruinez pas à en acheter pour moi ils ont exactement le même goût !

Voici donc une petite vidéo pour vous montrer comment les faire J c’est très simple et rapide en plus ! N’hésitez pas à laisser vos avis et partager vos impressions ou photos si vous avez essayé de les faire !

Vous aimez les Reese’s ?

 DSC_0003

DSC_0008

DSC_0002

 DSC_0009

4 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Aller à la barre d’outils