Pépites lifestyle

Les Sacs NICA ♥

Les sacs : une passion ! Dit autrement, j’adooooore les sacs, dans une tenue, c’est vraiment l’accessoire que j’aime le plus. C’est vrai, le sac nous accompagne partout, on y range notre petit monde. Et je ne sais pas vous mais j’ai bien l’impression parfois d’être Marry Poppins… C’est incroyable la quantité de « brin-brin » il faut l’admettre, que l’on peut accumuler dans un sac.

Il est important de prendre le temps de le vider et de faire le tri pour que cela reste un accessoire pratique dans lequel on peut y trouver ce dont on a besoin sans chercher des heures. Il en existe tellement, formes différentes, couleurs différentes, tailles différentes… un sac pour chaque occasion.

Je suis amoureuse des sacs et ce depuis toute petite. J’en ai accumulé beaucoup (beaucoup trop même…) J’ai d’ailleurs depuis Noël dernier adopté deux nouveaux petits trésors. Il faut que je vous raconte le coup de foudre que j’ai eu pour la marque NICA !

Noël 2014 : Ma mission, trouver un cadeau pour ma belle-sœur. J’avais entendu dire qu’elle aimait les sacs marrons, en voilà donc une bonne idée de cadeau sachant que je suis fana des sacs. Direction les magasins pour tenter de trouver le petit sac marron qui pourrait lui faire plaisir. C’est en entrant chez Edisac rue Neuve à Lille que je suis tombée sur un premier plutôt sympa mais pas marron. Je continue donc et Oh !  un autre sac super sympa, et un autre waooouh mais ils sont trop beaux ces sacs ! Sans mentir, je suis restée un long moment devant la collection des sacs NICA que je n’avais jamais vu. D’ailleurs je ne les ai pas retrouvés dans d’autres magasins.

Originaux, beaux, colorés, simples, pratiques … Franchement comme je l’ai déjà dit, j’ai eu un coup de foudre (Bon j’en rajoute peut-être un peu mais non vraiment ils m’ont tapé dans l’œil comme on dit) Et plus particulièrement deux petits sacs… marrons. Vous imaginez le dilemme, l’acheter pour moi ou en cadeau pour ma belle-sœur. Le prix n’étant quand même pas négligeable, je ne pouvais en prendre qu’un j’allais donc décider de ne pas l’acheter pour moi. Je me suis laissée le temps de réfléchir. Et là mon beau-frère me dit qu’il allait lui acheter un sac aussi donc problème réglé ce petit bijou de sac allait donc être pour moi ! 😀

Au final avec tous les cadeaux de Noël à faire, l’argent est vite parti j’ai donc décidé de ne pas craquer tout de suite à mon grand regret…

Vous voyez venir la suite ? 🙂

Noël arrive et j’ai eu le plaisir de retrouver au pied du sapin pas un mais deux sacs NICA sur lesquels j’avais flashés ! (Merci mon chéri et belle maman) Il faut dire que je n’avais pas arrêté de montrer ces sacs à mon copain qui a finalement craqué à mon grand plaisir hihi.

La marque NICA propose vraiment des sacs très originaux et beaucoup de collections. Je vous conseille de les acheter sur leur site internet : http://www.nica.co.uk/ sur lequel il y a très souvent des codes promotions ! D’ailleurs vous avez actuellement -20% si vous vous inscrivez ! Les miens ont été commandé sur le site il n’y a pas eu de problème pour la réception.

Le seul problème c’est qu’à chaque nouvelle collection on a envie de changer de sac ! Donc bien que pour l’instant je possède déjà ces deux sacs, j’ai déjà une wishlist bien remplie hihi (Ce n’est pas de ma faute, ils sont tellement beaux !)

Donc voilà je vous laisse quelques photos de mes sacs que j’adooore.

DSC_0357

DSC_0341    DSC_0344

DSC_0350    DSC_0353

           DSC_0351                                 DSC_0352

DSC_0402

2 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *