MAJORQUE,  Voyages

Airbnb Majorque Cales de Mallorca

Durant nos dernières vacances à Majorque, nous avons pour la première fois loué un Airbnb. Et oui vaut mieux tard que jamais 🙂

Je vous partage ce studio car je pense qu’il s’agit vraiment d’un bon rapport qualité/prix. De plus, la personne qui s’occupe des locations a été super et nous a accompagné et aidé tout le long de notre semaine.

Voici le lien du studio sur Airbnb : Studio Majorque Airbnb

Voici mon lien de parrainage qui vous fera gagner 35 euros sur votre première réservation à votre inscription ! C’est super intéressant ! Lien de parrainage : inscrivez-vous avec ce lien pour gagner 35 euros pour votre première réservation ! 🙂

Nous avons été accueilli par Julio à l’accueil de l’immeuble, c’est lui qui nous a donné les clefs et fait visité le studio. Nous n’avons jamais vu Luisa. Pour être en règle, ils vous demandent à la fin de signer un papier pour vous et pour eux, c’est normal même si tous ne le demande pas.

Dans l’ensemble, le studio est très cozy et propre nous avions vraiment tout à disposition (gel douche,  sèche cheveux,  huile, sel, serviettes de plage etc..) ce qui est pratique.  Le studio se situe à Cales de Mallorca un petit village où l’on retrouve quelques magasins de souvenirs et snacks. Il y a aussi la plage Cala Domingo accessible à 10 min à pied (mais petite et avec des transats). Le studio se trouve dans un immeuble avec piscine extérieur (sans transat).

DSC_0001DSC_0002DSC_0004DSC_0005DSC_0006DSC_0009DSC_0011

Ce Airbnb était le meilleur en matière qualité/prix au moment où j’ai fait mes recherches.Il doit surement en existé des mieux mais je vous fait part de celui-ci que nous avons pu tester personnellement.

Néanmoins quelques points négatifs : En face du studio se trouve un hôtel touristique, familiale qui fait beaucoup de bruit avec sa piscine, sa musique et ses animations qui commencent vers 9h 10h .. Personnellement c’est gênant si vous restez en journée dans l’appartement mais pour nous qui sortions toute la journée,  le seul moment désagréable est si vous voulez dormir un peu plus tard.. Le village est calme mais ce n’est pas le plus intéressant.

DSC_0010

Néanmoins avec une voiture de location il est je trouve très bien placé pour vagabonder sur toute la côte Est, le Sud et le Nord 🙂




No Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *